mercredi 17 novembre 2010

Cet article est un eunuque décapité

Quand je tape « http://por » dans mon navigateur, le premier site suggéré est http://www.marmiton.org, avant http://portail.univ-st-etienne.*


Je m'ennuie tellement que j'ai regardé ma boite mail de la fac.


Windows live n'est pas au courant qu'il y a deux « r » à « courrier »


En glandant sur facebook, je suis tombée sur les mots « chocolat blanc aux éclats de speculoos ». Je pense que ceci alimentera longtemps mes fantasmes. A défaut de mon estomac.


Je trouve on ne peut plus agaçante cette mode anti-écologique de l'emballage individuel pour les goûters. Seuls les finger y échappent. Peut-être parce qu'une fois qu'on a ouvert un paquet de finger, on le finit dans la foulée.


Mon frère, normalien, 16° national à l'agrégation de mathématiques, présente prochainement sa soutenance de thèse. En conséquence, il s'inquiète pour son avenir.


Akinator a trouvé du premier coup le lapin tueur des Monty Python. En revanche, il n'a trouvé Eusèbe qu'après m'avoir suggéré le canard de canard WC.


Playlist: Dionysos, La Panique mécanique et Tais-toi mon coeur

The Who, Behind blue eyes

The Clash, Career oppotunities

Manic street preachers, His last painting

U2, One.


Playlist de mon voisin: Offspring, The kids aren't alright

Red hot chili peppers, Otherside

Genesis, Jesus he knows me


Non pas que je n'aime pas, mais moins de cinq fois dans la journée, ça passerait mieux.


Nan, en fait, j'avais juste envie de faire un article qui puisse porter ce titre.

1 commentaire:

  1. Bon courage à ton frangin pour sa soutenance de thèse ;-)

    Pour Akinator, y'a pas mal de personnes d'A la croisée des mondes qu'il ne trouve pas ! Mais pas dans les plus connus :p

    Sinon, mon navigateur à moi me propose le portail des universités de grenoble, étant donné que je l'ai en marque-page. Oh yeah.

    RépondreSupprimer