mardi 8 juin 2010

Suite du précédent



Après avoir annoncé des tentatives d'utilisation de la pâte fimo dans le billet précédent, je me suis sentie presque obligée de les montrer. L'ennui estival ayant brisé le frontière entre le "presque obligée" et l'obligation pure.

Comme vous l'aurez remarqué, je fais preuve de follement d'originalité en me livrant cette fois-ci à la représentation de mignonnes bestioles colorées. Et je n'ai même pas pris la peine de faire le moindre effort pour améliorer la netteté de l'image, honte sur moi.

La faute là encore à l'été et plus particulièrement à un séjour trop prolongé chez mes parents, ce qui ne manque jamais de me changer en larve apathique ne trainant ses pantoufles que de son lit à l'ordinateur.

Seigneur, que la souris mes permettant de cliquer sur le bouton "publier le message" semble loin de la position actuelle de mes mains! Heureusement les informaticiens, dans leur immense paresse, créèrent les raccourcis clavier.

1 commentaire:

  1. Tu ne me croira probablement pas si je te dis que je suis jalosue, mais c'est le cas. Surtout quand je vois ce que tu fais à la première utilisation (perso, j'avais fait un onigiri qui ressemblait plus à une sorte de tapis qu'a une boulette de riz XD)

    Je suis fan de ton petit pioupiou en tous cas !

    RépondreSupprimer