samedi 16 janvier 2010

Si les blogs n'existaient pas, on ferait quoi quand on s'emmerde?





Objectif général
:
Prendre ma vie en main et lui trouver un sens.

Objectifs opérationnels:
I/M'acheminer vers une indépendance croissante.
II/ Assumer la perfectibilité de mon être à travers l'acquisition de compétences sanctionnée ou non par une reconnaissance officielle.
III/Accéder à une vie sentimentale satisfaisante.

Projets d'actions concrètes:
I/ 1- rédiger cette lettre motivation, car il est connu que personne n'est jamais motivé pour écrire des lettres de motivation;
2- appeler le CCE pour savoir où ils en sont du recrutement;
3- tenter de savoir où en sont les remboursements de l'assurance maladie qui, c'est bien connu, nous connait si bien comme le disent ses pubs;
4- retourner faire un tour sur le site de la caf
5- rentrer moins souvent chez mes parents et tant pis pour le chat.

II/ 1- lire Pantagruel, Gargantua, et les Essais de Montaigne;
2- mettre tout ça en fiche;
3- finir ma superbe écharpe en tricot;
4- préparer l'activité déguisement pour le centre de loisirs;
5- remettre le nez dans ma pile de dessins à finir, poursuivre ou améliorer.

III/ Hééé, mais sortez votre nez de mes affaires! C'est privé, nom d'un débogueur microsoft!


On peut pas dire que j'avance à toute allure, mais vous savez quoi? Je suis vivante et j'aime ça. Bien que ç'ait été une journée pourrie, bien que je sois une gourde et que je me mettrais des baffes, bien que, ou justement parce que j'étais plongée dans la plus profonde mélancolie et que j'aime ça parce que je sais que je suis bien vivante; et malgré surtout mes égarements concentriques, je suis heureuse. Parce que...

2 commentaires:

  1. On voit tout de suite tes références: l'entreprise.

    Non, désolée, il s'agissait des termes utilisés pour la rédaction du projet pédagogique de ma première colo. Et ça avait déjà du sens.

    Ensuite tu apprendras que reprendre un truc que tu as trouvé bien fait, ce n'est pas refaire un truc bien, mais manquer d'originalité.

    RépondreSupprimer
  2. D'une, je n'ai jamais dit être contre le progrès. J'ai juste conscience que plus une technologie est avancée, plus les conséquences en sont difficiles à prévoir; contrairement à toi qui vénère aveuglément la science comme infaillible car tu n'as pas l'humilité de reconnaitre que l'être humain n'est pas omnipotent.
    De deux, arrête de me faire de la lèche pour faire oublier que tu avais dit ne plus vouloir me voir.

    RépondreSupprimer